Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et oui, encore une preuve de justice pourrie! *

Pour preuve, cette retraité de 58 ans qui c'est fait agressée et dépouillée dans son appartement en octobre dernier par trois délinquants de bas quartier, tout juste capable d'agresser les vieilles femmes, et que le juge d'application des peines n'a pas jugé utile de mettre en prison!

Non seulement deux d'entre eux habitent dans le quartier de la victime, mais en plus un va aux cours d'auto école avec sa fille!

Et le plus fort de l'histoire, c'est que monsieur le maire de cette ville, pour venir en aide à cette pauvre femme qui à même tentée de ce suicider, ce n'est pas de faire tout pour ne plus voir ces voyous dans la ville, mais de proposer à la victime de DEMENAGER!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (vendredi, 06 décembre 2013 12:41)

    on en reviens a se que je disait dans une de nos précèdent discutions. c'est pas leur de faute , c'est la faute "a".
    la justice aide les méchants et pas les gentil. la petite grand mère n'avait qu'a mieux se protéger. garde du corps quand elle sort. porte blindé avec sas de sécurité et collier en toque relier a la police. leur répondeur dira "ne quitter pas vous avec demander la police ne quitter pas , bis ,et re bis , etc. bisou