Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Que d'histoire pour un humoriste qui ne plait pas au ministre! *

 

 

 

Voila plus de 8 jours que dur ce feuilleton "Dieudonné", avec des rebondissements d'heure en heure! Pour passer en justice, un simple citoyen doit attendre des mois, si ce n'est pas des années, mais là, puisqu'il s'agit du ministre de l'intérieure, tous ce passe dans la journée, du simple tribunal, au conseil d'état, c'est ça le pouvoir!

 

Mais d'une manière générale, ce ministre faire preuve de harcèlement vis-à-vis de cet humoriste, que je ne connaissait ni lui, ni son geste, une quenelle, pour moi, c'était rien d'autre qu'une espèce de saucisse de poisson, ben maintenant grâce à tout ce raffut, je sait que c'est aussi un geste comme le "doigt d'honneur" ou le bras gauche contre le droit! Mais malheureusement, je ne suis pas le seul à savoir ça, des milliers de jeunes qui ne le connaissait pas, maintenant le connaisse, et n'hésite pas à l'utiliser, pour preuve, ces deux lycéens qui l'on fait, et ont été exclus de leur lycée!

 

Mais pour revenir à ce mec, il n'exprime pas ces idées en public, puisqu'il fait et dis ces choses interdites uniquement dans un spectacle de spectateurs avertis, et qui paye pour le voir! Alors celui qui n'aime pas Dieudonné et ces spectacles ne va pas le voir tout simplement!

 

Cette sanction est pour moi un abus de pouvoir, et du harcèlement d'un mec haut placé contre un autre moins puissant, et si ce genre de spectacle ne plait pas à monsieur Vals, pourquoi autorise-t-il tous les humoristes qui imminent et ridiculisent n'importe quel personnage politique, et en public en plus, puisqu'ils passent à la télé!

 

Voila ce matin, un nouveau fait contre cet homme, qui en quittant le zénith de Nantes à levé le bras pour saluer ces fans déçus, et bien sur, venant de lui, ce geste d'après le porte-parole du PS n'est rien d'autre qu'un salut nazi!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0