Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila l'adhésion de la Turquie à l'Europe qui refait surface! *

Et oui, le président lors d'un discourt en Turquie à remis au jour cette idée demandé par la Turquie depuis longtemps! Apparemment, le président n'est pas pour, et à même promis que cette question serait exposée aux français par référendum…. Oui, je veux bien le croire, mais vu la fiabilité de ses paroles, l'avenir parlera!

 

De toute façon, je peux le dire d'avance, je voterais CONTRE!

 

Premièrement, au point de vue géographique, ce n'est pas parce que la Turquie à 5% de son territoire en Europe, qu'on doit dire qu'elle est en Europe, NON, elle est en Asie!

 

Deuxièmement, à force d'augmenter le nombre de pays dans l'union européenne, on va arriver d'ici 20 ou 30 ans à la même situation que l'URSS des années passées, un pouvoir central, qui IMPOSERAT toutes ses volontés à plusieurs milliard d'individus sans nationalité autre qu'européens!

 

Troisièmement, sujet aussi important que les deux autres, les pays européens actuel sont sensés respecter les droits de l'homme et surtout l'égalité des sexes, alors que la Turquie en est très loin, les femmes en Turquie on le même sort que dans les pays arabes, elles n'ont aucun autre droit que de fermer leur gu…. Et obéir aux hommes sous peine de mort!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (samedi, 08 février 2014 10:29)

    O.K. je pense comme toi. Je ne crois pas le président !
    Il cache son jeu et finira par accepter.
    L'Europe est une vraie catastrophe ! alors on aidera encore
    tous ces pays ? et la France ? que devient-elle ?
    Bisous.