Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Concurrence loyale: OUI! Déloyale: NON! *

Les taxis sont en colère, et vont encore manifester lundi contre le jugement qui a donné raison aux VTC! 

La concurrence doit exister, car non seulement à Paris, il manque de taxi, mais en plus, leurs tarifs sont beaucoup trop élevés! Dans toutes les corporations, il doit y avoir de la concurrence, mais à armes égales! Ce qui n'est pas le cas, et qui provoque toujours la colère des professionnels! Les exemples ne manquent pas:

 1) Les taxis pour commencer, doivent non seulement payer des taxes, mais en plus doivent acheter une licence qui peut dépasser les 1000€, que les VTC n'ont pas!

 2) Dans l'hôtellerie, pourquoi les hôtels sont soumis à toutes sortes de règlement, de taxes, et de normes sanitaires et de sécurités, alors qu'un particulier peut maintenant faire facilement des chambres d'hôtes sans tous ces règlements, et pourtant maintenant pratiquement au même prix que les hôtels?

 3) Les artisans, dans n'importe quelle profession, c'est pareil, ils payent un maximum de taxe et subissent un maximum de contrôles, alors que maintenant avec les aides aux emploies à domicile, les bénéficiaires peuvent faire le même travail que les artisans, mais sans taxes et avec des réductions d'impôts.

 Alors, la concurrence: OUI, mais à la loyale!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0