Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Coucou, me revoilou!! *

Et oui, un silence indépendant de ma volonté depuis le 8 mars, faute à une glissade dans mes escaliers, qui m'a couté un super lumbago, et 3 semaines au lit sans pouvoir bouger! 

Tout n'est pas rétabli dans mon dos, mais je souffre moins, et peut me lever!Donc quoi de neuf pendant ces 3 semaines?

 1) -Fabius qui cherche des pougnes à tonton Poutine, alors un conseil, Laurent, ferme là et reste au chaud dans ton poste, et occupe-toi des affaires en France, avant celle des pays à 10 000kms!

 Surtout, fait gaffe, car pour tonton Wladimir, la France n'est qu'une petite chiure de mouche dans l'océan, et d'un claquement de doigts, il peut nous fermer le robinet de gaz, et ce n'est pas tonton Barak qui t'en donnera!!

 N'oublie pas non plus que dans le palmarès des grands de ce monde, il y à dans les premières places que la Russie, les USA, et les Chinois, alors je ne sais pas, mais à mon avis la France doit être très loin dans ce palmarès et même surement plus loin que dans les médaillés des JO!

 2) - Le CSA, voila cet organisme crée pour donner des postes tranquilles à des copains, bien payé et à qui ont ne demande pas grand chose!

Cette semaine, ils ont décidé de mettre en garde France Télévisions, pour des propos (soi-disant) déplacés tenus par certains journalistes pendant la diffusion des jeux olympiques, tel que Candéloro qui aurait dit: "Je connais un anaconda qui serait bien allé embêter cette Cléopâtre canadienne" à propos d'une patineuse. 

Et alors, ou est le mal? En plus, il a raison, car une patineuse, c'est souvent jolie, gracieux et sexy. Au moins ça, ça fait rigoler, ce n'est pas comme le harcèlement publicitaire subit par tous les téléspectateurs avec souvent des pubs mensongères sans aucune censure du CSA!

3) et dernière- La disparition du Boeing 777 et ses 239 passagers! Alors là, ça me parait un peur fort, moi, j'ai 3 solutions à proposer:

La première: C'est un cou de pub pour un spectacle du genre David Coperfild, tout va être résolu dans 15 jours!

La deuxième: On y croit ou ont y croit pas, moi je suis septique (comme la fosse) de nombreux témoignages on déjà été publiés, de gens qui "airaient" été kidnappés par des ET, et seraient réapparus quelques temps après sans ce rappeler de rien! Après tout, les ricains champions de l'espionnage, après avoir espionnés l'Europe on envoyé un engin sur mars, pour les espionner, alors pourquoi les martiens ne feraient pas de représailles?

La dernière: C'est celle que je crois le plus, car l'histoire ressemble énormément aux mystères du triangle des Bermudes des années 50/60, qui n'est d'ailleurs maintenant plus un mystère mais un phénomène naturel!

En effet, personne sauf moi maintenant n'a émit cette possibilité, car faut pas rêver, un 777 c'est pas un Sessna, il ne peut pas atterrir n'importe ou, et en plus sans que personne ne le voit! Et les 239 passagers dans tout ça, que sont-ils devenus?

S'il s'agissait d'un acte terroriste, les auteurs l'auraient revendiqué, et auraient posé des conditions, alors que là, que dalle!

Et les ricains avec tous leurs satellites, ils ne sont même pas capables de voire ça!

Bizarre, bizarre, j'attends avec impatience des nouvelles fraiches et moins loufoques des autorités concernées, pour l'instant je reste sur ma position, et j'attends vos commentaires pour avoir votre opinion! (Merci d'avance)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0