Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Faudrait savoir?? *

Ben je comprends plus rien! Le gouvernement nous incite à aller manifester aujourd'hui (d'ailleurs je ne sait pas contre qui?) pour défendre "la liberté de la presse", alors que voila pas que le 1er ministre lui-même "clame son dégoût de la une du «Point»" qui publie la photo du policier qui a été abattu par les terroristes!

Mais alors, ou est cette liberté, si "le point" ne peut pas publier ce qu'il veut?


Écrire commentaire

Commentaires: 0