Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais ou va le monde??? *

Pas croyable! Mais pourtant réel! Jusqu'où va aller la connerie humaine? Déjà pour les soldes, on pouvait voir des queues devant les magasins, et des gens passer à plat ventre dès l'ouverture de quelques centimètres  du rideau, mais là! C'est vraiment de l'hystérie collective! On a vu la même chose devant les librairies pour acheter un journal! Même si on n'est pas pour ce journal, (qui prend ses responsabilités quand il fait de la provocation en publiant des photos d'un sujet sensible), on n'est tout de même contre le terrorisme, car des gens totalement innocents et étrangers aux faits meurent par la connerie de certains autres! Pour moi, ce genre de journaux devraient être interdit, car quand on voit des gens condamnés pour "incitation à la haine" ou au racisme, ou autre, il n'est pas normal de laisser un journal publier n'importe quoi et de mettre le public en danger au nom d'une liberté sans borne!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    INCONNU (mardi, 20 janvier 2015 11:31)

    DES CONS IL Y EN A PARTOUT ! mais le pire : ceux qui ne se connaissent pas !

  • #2

    thierry (mardi, 20 janvier 2015 22:44)

    salut Roger
    le monde va a sa fin.
    pour le journal il y en a qui vont être surpris surtout le ricains qui se son abonner eux qui sont très puritains. et je pense que seul ceux qui aime s'en prendre pleins la gueule peuvent l'acheter.moi je suis pas masochiste.
    enfin j'en ai eu deux gratos le premier jour et j'en pense toujours aussi rien. c'est pas ma came.
    bisous