Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* la descendante des vikings la ramène encore! *

            Voila la dernière invention de cette descendante des vikings, elle voudrait nous imposer!(Qu'es ce qu'elle a changé! Les années ne l'on pas épargnée, comparez les deux photos) Donc, cette sorcière flétrie veut créer un jour férié pour le kippour, et l'aïd-el-kébir, alors que le gouvernement français à supprimé le lundi de pentecôte, elle voudrait donc rajouter des journées pour les musulmans? Bien sur, je ne suis pas raciste, mais faut pas pousser! Qu'ils construisent des mosquées, d'accord dès l'instant que ce n'est pas avec des fonds publics, mais maintenant la vieille, elle pousse un peut trop loin! Cette sorcière avait déjà proposée en 1961 une journée pour les juifs et les musulmans, voila qu'elle remet ça!

Ça me rappel une histoire qui m'est arrivée en 1971, au retour de mon épopée en Afghanistan, ayant repris mon travail avec une journée de retard, mon copain et moi-même avions chopé un avertissement, et à l'époque, étant jeune et un con, la CGT qui avait lancé une grève, m'avait dit que c'était pour demandé l'annulation de cet avertissement! Bien sur j' l'avais cru, et c'était donc la première et dernière fois que je faisais grève, car j'ai appris plus tard qu'en réalité, la grève, c'était pour que les arabes puissent cumuler leurs vacances sur deux ans pour partir chez eux! (Et revenir).

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0