Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* SCANDALEUX! *

Après les employés de l'EDF qui ne paye que 70€/an d'électricité, après les cheminots et leur famille qui ne payent pas leurs voyages en train, après le personnel d'Air France qui ne paye pas non plus ses voyages, et les journalistes qui déduisent 7650€/an de leur revenu,(voir article) voici encore une bonne nouvelle qui inciterait vraiment à refaire le 14 juillet 1789! 

Aux infos de 13h, rien que pour nous remonter le moral en ces temps difficiles, on nous informe que le personnel du sénat touche tous les ans une "indemnité de chauffage individuelle" de 4623€! Oui, rien d'autre que ça, alors que des millions de français non favorisé, paye au maximum leur chauffage, leur électricité, et tout le reste! Cette indemnité représente un petit budget de 3.4 millions d'euros/an payée bien sur par le contribuable!

Franchement, quelle est la raison de cette prime? Leur salaire est-il plus bas que le smic? Ça m'étonnerait. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0