Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Que de bruit pour une TVA qui de toute façon passera! *

Ben oui, à partir du 1er janvier, la TVA principale de 19.6 passera à 20%. C'est dégueulasse, mais pas seulement pour les routiers ou les centres équestres, c'est du rackette pour tous les français!

Qu'es ce que la TVA? C'est une taxe que l'état prend sur tous les produits que nous achetons, mais en qu'elle honneur? L'état n'a participé d'aucune façon à la création des ces produits, alors mis à part le système que je parlais dernièrement, (supprimer les impôts revenus), ce n'est que de l'arnaque!

En plus, mis à part l'état, qui va encore gagner avec cette opération? Ben les commerçants bien sûr! Ils vont nous refaire le coup du passage à l'euro en 2002, faut pas rêver, un produit qui par exemple avec la nouvelle TVA coutera 25.96, le commerçant n'aura aucune scrupule à l'arrondir à 26 s'il est un peut honnête, sinon, 30€ pourquoi pas!

L'avantage, c'est que là, contrairement à la baisse de la TVA sur les restaurants qu'on n'a pratiquement jamais vu, ont verra la modif!

Le pire, c'est qu'apparemment, cette mesure comme l'écotaxe est imposée par l'Europe! Une fois de plus, "Vive l'Europe", et si la France ne la respecte pas, elle devrait payer une forte amende à l'Europe?

Mais ont croie rêver, De Gaulle en créant cette Europe avait-il envisagé que la France perdrait son indépendance et serait gouvernée par cette Europe?

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0