Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

** LE TRIANGLE DES BERMUDES **

 

"Dans le fond de l'Atlantique, dans la région des Bahamas, de la Floride et des îles Bermudes, sont concentrées d'énormes quantités d'hydrates de gaz, d'après Anatoli Nesterov, directeur adjoint de l'Institut de la cryosphère de la Terre, dépendant de la Section sibérienne de l'Académie des sciences russe. Lorsqu'il s'y produit des mouvements de terrain, des fractures tectoniques se forment et des hydrates de gaz commencent à se décomposer.

Il se dégage alors de grandes quantités de gaz qui, mélangées à l'eau, en abaissent localement la densité. Si un navire entre dans ce milieu, poursuit le chercheur, il rencontre des eaux où la poussée d'Archimède est bien plus faible... et il coule. Le même effet destructeur survient lorsqu'un avion est pris dans un nuage de méthane, formé par le dégagement de ce gaz dans l'atmosphère. La portance des ailes est brutalement réduite et l'avion chute."  Article tiré du site futura-science. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/oceanographie-mystere-triangle-bermudes-hypothese-vagues-scelerates-19719/

Je suis entièrement d'accord avec cette théorie, et j'avais vu une démonstration sur France 3 "C'est pas sorcier"

 

Bien que l'article ne parle pas des restes des épaves (avion ou bateaux), sur ce sujet moi je pense qu'ils sont tombés dans le cratère, et quand le gaz à fini de sortir, les flans du cratère ce sont effondrés par le mouvement des courant et ont donc ensevelis tout!

Commentaires: 0